Source L'AUTEUR - 04/10/2019

Togo : Mille candidats, un seul candidat, un demi candidat, voire même zéro candidat ...

Mille candidats, un seul candidat, un demi candidat, voire même zéro candidat à la prochaine mascarade électorale de 2020, n'empêcheront pas GNASSINGBÉ Faure de l'emporter haut les mains au premier tour, renvoyant ainsi à leurs études puériles tous les savants et autres NOSTRADAMUS, qui prennent leurs rêveries pour la réalité.

Camarades combattants de la liberté, rien ne nous oblige à participer à ce dîner de cons auquel on nous convie à la date choisie par le tyran. Refusons de faire de nous-mêmes les artisans inconscients de notre malheur.

Les mêmes causes, dans les mêmes conditions produisant toujours les mêmes effets, il est évident que, si nous ne changeons pas notre manière de procéder, nous courons droit dans le mur. N'oublions surtout pas que "Le ventre est encore mou d'où est sortie la bête immonde" et que l'animal blessé devient une bête blessante.

Organisons-nous dès à présent pour changer résolument le cours des événements. Un peu de sérieux, de courage et de dignité ne peuvent nous faire que du bien.

Haut les cœurs, la lutte continue !

Par Isidore Latzo

Copyright LETOGOLAIS © 2002