Source TRINBUNE LIBRE - 23/08/2017

Togo : Pour une union patriotique sacrée des véritables combattants togolais de la liberté

POUR UNE UNION PATRIOTIQUE SACRÉE DES VÉRITABLES COMBATTANTS TOGOLAIS DE LA LIBERTÉ
Par Godwin Tété

«Ceux qui s’opposent à une révolution pacifique doivent s’attendre à une révolution violente». John Fitzgerald Kennedy

«Les peuples qui ont trop peur de la mort ne sauraient être que des peuples esclaves». Georg Wilhelm Friedrich Hegel

BRAVO !!! À JEAN-PIERRE FABRE ET TIKPI ATCHADAM

Les 03 et 19 août 2017, nous avons assisté au Togo respectivement à une démonstration magistrale du CAP2015 et du PNP (Parti National Panafricain). Certes, c’est d’abord le brave Peuple togolais qui se trouve à la base de tels succès. C’est donc, avant tout, à ce Peuple qu’il convient d’adresser un Bravo !!! Mais tout combat salvateur est toujours organisé, incarné, géré par des hommes et des femmes en chair et en os. Des hommes et des femmes en fin de compte toujours conduits par des dirigeants, des leaders, des porte-drapeaux, des porte-voix sans la détermination, sans le dévouement, sans le courage, sans les sacrifices desquels rien de tangible ne se fait.

Voilà pourquoi, pour ma chétive part personnelle, je SOUHAITE SALUER nos deux combattants de la liberté : Jean-Pierre Fabre et Tikpi Atchadam. Je SOUHAITE les FÉLICITER, Les REMERCIER, Les ENCOURAGER pour avoir : le second, fraternellement, humblement appelé le premier pour qu’ils OEUVRENT ENSEMBLE (!); et le premier, fraternellement, humblement ACCEPTÉ d’OEUVRER ENSEMBLE avec son compagnon de route…

Il va de soi que, par cette même présente occasion, je me permets d’EXHORTER(!) instamment (!) tous les autres véritables (!) combattants togolais de la liberté – notamment ceux du "Groupe des SIX" – à se joindre au CAP2015/PNP si cette mission n’est pas encore accomplie.

Il va sans dire que La DIASPORA (!) togolaise SE DOIT (!!!) d’être à la pointe de cette Fédération (!), de ce Ralliement (!), de cette UNION SACRÉE (!!!) pour la LUTTE PATRIOTIQUE FINALE !!!...

FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBÉ DÉMISSION !!!

Paris, Le 21 août 2017
Godwin Tété

Copyright LETOGOLAIS © 2002