Source ATOF - 25/02/2017

Togo : Association des Togolais de France et l’élection MISS TOGO France

Togo : Association des Togolais de France et l’élection MISS TOGO France

Le togolais.com : Comment est née votre association ATOF EVENTS ?
Essi Gnaglom (ATOF) : Notre association ATOF EVENTS (association des togolais de France) est née en 2012 et œuvre dans l’accompagnement des femmes en milieu rural au Togo. Nous avons choisis différents volet comme : la santé, l’éducation et l’autonomisation des femmes car la femme joue un rôle très important dans le développement du foyer.


Letogolais.com : Quelles sont vos actions et quelles sont vos sources de financements?

Essi Gnaglom (ATOF) : Nous organisons différents évènements à Paris comme : Les Diners de soutien, les Ateliers de cuisine, expo et vente « Vakpo », collecte de vêtements et de livres… Notre mission est de mettre en place sous forme de parrainage la formation et l’emploi afin d’accompagner les femmes dans leur élan d’autonomisation, et aussi de favoriser leur alphabétisation et l’éducation des enfants.


Letogolais.com : A propos de votre événements phare de l’année l’élection MISS TOGO France EUROPE; quel est le rôle de ces miss ?

Essi Gnaglom (ATOF) : Notre événement phare, l’élection MISS TOGO France EUROPE qui aura lieu le 15 avril 2017 à Paris , permet d’élire la plus belle togolaise d’Europe. Nos Miss sont des ambassadrices engagées auprès de l’association. Leurs rôles sont très importants. Elles mobilisent et sensibilisent les proches, les bonnes volontés autours du projet.


Contact: Essi Gnaglom - Communication, Relations presse - 07 82 79 51 37

Copyright LETOGOLAIS © 2002